
Lors de l'avant-dernier épisode, Oliver Saxon, le grand méchant de la saison, tirait une balle dans le ventre de la jeune femme qui s'effondrait avant d'appeler les secours. C'est la faute de Dexter puisque celui-ci avait l'opportunité de poignarder Saxon en plein coeur, selon son rituel habituel. Avant de se raviser, préférant laisser Debra l'arrêter. Il va le regretter plus amèrement qu'on ne pouvait l'imaginer.
Une fin à la Million Dollar Baby
Transportée aux urgences, Debra est opérée avec succès. Dexter, qui s'apprête àquitter le pays avec Hannah McKay et le petit Harrison, se rend à son chevet, alors qu'un ouragan menace Miami. Notre anti-héros tombe sur Saxon, venu achever Debra. Angel intervient avant qu'ils ne s'entretuent. Dexter découvre alors que Debra n'est plus dans sa chambre. Quinn lui

Le téléspectateur, horrifié, qui a revu des images de Dexter et Debra lors de la naissance du petit Harrison, a soudain une grosse boule dans la gorge. On voulait du sang ? On va avoir des larmes, et pas qu'un peu. Après avoir


La plus terrible des punitions
S'ensuivent une série de flash forwards : sur Batista, qui apprend que les restes du bateau ont été découverts en haute mer, puis sur Hannah, qui découvre dans la presse que Dexter est mort.


Un fin tragique, comme peu de fans osaient l'imaginer. Le serial killer n'est pas mort, mais il a perdu sa soeur chérie, et abandonné Hannah, son nouvel amour, qui va désormais élever le petit Harrison. Il se punit en s'infligeant une vie d'ermite, quitte à ne plus jamais revoir ceux qu'il aime. Et en gardant son secret bien gardé puisque personne au sein de la police de Miami, hormis Debra, n'était au courant de sa double vie.

Jensen-and-Jared, Posté le mardi 22 décembre 2015 10:03
Hop un kiff :)